Indice agrégé (route-fer-avion) (0)
| 0.000000 - 1000.000000 |
| 1000.000001 - 2000.000000 |
| 2000.000001 - 5000.000000 |
| 5000.000001 - 10000.000000 |
| 10000.000001 - 19168.000000 |
Indice de Townsend (2006) (2)
| De -10 à -3 |
| De -3 à -1 |
| De -1 à 1 |
| De 1 à 3 |
| De 3 à 8,7 |
Indice SES (2006) (3)
| De -9,4 à -3 |
| De -3 à -1 |
| De -1 à 1 |
| De 1 à 3 |
| De 3 à 9,4 |
Indice de Townsend (2008)/ échelle IDF (4)
| De -9,3 à -3 |
| De -3 à -1 |
| De -1 à 1 |
| De 1 à 3 |
| De 3 à 8 |
Indice SES (2008)/ échelle IDF (5)
| De -7,8 à -3 |
| De -3 à -1 |
| De -1 à 1 |
| De 1 à 3 |
| De 3 à 7,4 |
Lden dB(A) (7)
| 55 - 60 |
| 60 - 65 |
| 65 - 70 |
| 70 - 75 |
| > 75 |
Ln dB(A) (8)
| 55 - 60 |
| 60 - 65 |
| 65 - 70 |
| 70 - 75 |
| > 75 |
Lden dB(A) (9)
Défavorisation (Indice Townsend 2006) et sur-exposition aux nuisances environnementales (11)
| Bruit des aéronefs |
| Pollution atmosphérique (NO2) |
| Multi-exposition au bruit des transports |
| Bruit des aéronefs + NO2 |
| Bruit des aéronefs + Multi-exposition |
| Multi-exposition + NO2 |
| Bruit des aéronefs + Multi-exposition + NO2 |
Défavorisation (Indice SES 2006) et sur-exposition aux nuisances environnementales (12)
| Bruit des aéronefs |
| Pollution atmosphérique (NO2) |
| Multi-exposition au bruit des transports |
| Bruit des aéronefs + NO2 |
| Bruit des aéronefs + Multi-exposition |
| Multi-exposition + NO2 |
| Bruit des aéronefs + Multi-exposition + NO2 |
Pop. exposée au bruit routier - Lden > 68 dB(A) (14)
| De 0 à 25 % |
| De 25 à 50 % |
| De 50 à 75 % |
| De 75 à 100 % |
Pop. exposée au bruit ferré - Lden > 73 dB(A) (15)
| De 0 à 12 % |
| De 12 à 23 % |
| De 23 à 35 % |
| De 35 à 47 % |
Pop. exposée au bruit aérien - Lden > 55 dB(A) (16)
| De 0 à 25 % |
| De 25 à 50 % |
| De 50 à 75 % |
| De 75 à 100 % |
Pop. sur-exposée au bruit routier et ferré (17)
| De 0 à 5 % |
| De 5 à 10 % |
| De 10 à 20 % |
| De 20 à 42 % |
Pop. sur-exposée au bruit routier et des aéronefs (18)
| De 0 à 10 % |
| De 10 à 20 % |
| De 20 à 30 % |
| De 30 à 60 % |
Pop. sur-exposée au bruit ferré et des aéronefs (19)
| De 0 à 5 % |
| De 5 à 10 % |
| De 10 à 20 % |
| De 20 à 47 % |
Pop. sur-exposée au bruit routier, ferré et des aéronefs (20)
| De 0 à 1 % |
| De 1 à 5 % |
| De 5 à 10 % |
| De 10 à 19 % |
Pop. exposée à Moy. an. NO2 > 40 µg/m³ (21)
| 0.000000 - 25.000000 |
| 25.000001 - 50.000000 |
| 50.000001 - 75.000000 |
| 75.000001 - 100.000000 |
Pop. multi-exposée - Lden > 68 dB(A) (équiv. route) (22)
| De 0 à 25 % |
| De 25 à 50 % |
| De 50 à 75 % |
| De 75 à 100 % |
|